jeudi 26 janvier 2012

Economie : Rupert Stadler : "il n'y a pas d'alternative à l'Euro"


Un sommet majeur pour Audi 


Trois choses importantes à retenir :

*Audi est présent au Forum Economique Mondial à Davos
*La flotte de navette respectent la réglementation de CO² qui est stricte à Davos
*L'Audi A2 se présente comme un véhicule de mobilité du futur 

Le PDG d'Audi Rupert Stadler était présent au sommet Européen économique à Davos afin de présenter sa vision de l'économie mondiale . Il a déclaré : "Seule une Europe unie dans une perspective mondiale à long terme créer de la compétitivité .

Les représentants du monde des affaires, de la politique et de la science se rencontrent pour la 42ème fois à la station de sports d'hiver pour discuter d'un avenir meilleur . 


"Le sauvetage de l'euro est actuellement le thème prédominant - et pas seulement pour nous Européens, mais pour de nombreuses régions qui ont des liens économiques étroits avec nous" à déclaré R Stadler . Le PDG d'Audi considère que trouver une solution à la crise est non seulement comme un devoir politique ,mais aussi de consolider les économies Européenes .

Pour identifier les moyens pour un avenir durable , responsable et promouvoir la marque aux quatre anneaux , l'Initiative Urban Future Audi avait créé en 2011. Développé au Forum économique mondial, Audi veut présenter ses idées avec les architectes, urbanistes, les décideurs et les fournisseurs d'énergie dans cet échange interdisciplinaire pour la mobilité urbaine du futur.
Une vue concrète de la mobilité électrique dans les mégalopoles du futur permet à la technologie de l'étude du concept Audi A2, qui est exposée à Davos .  Au pavillon Audi, ils commencent à tester les voitures, par exemple, avec l'Audi A6 Avant et hybrides , e-tron avec l'Audi A3. Sous la direction d'instructeurs de l'expérience de conduite Audi ils ont l'occasion supplémentaire de mettre leurs compétences de conduite sur neige et glace pour tester et améliorer. Audi présente ce pour inclure six Audi Q5 Hybrides Quattro .
Comme le partenaire exclusif de navette Audi le Forum économique mondial a été soutenue en 1987. Aussi cette année la flotte répond aux directives strictes mis en place le «Vers une Greener Davos" . Avec  171 g de CO2/km, les berlines Audi sont bien en dessous de la marge requise de 200g de CO2/km pour Davos. La société fournit des services locaux pour conduire un total de 86 Audi A8 L et 13 véhicules de sécurité blindés .

Via Audi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire